27
JUN 13

Demain c'est aujourd'hui

On avait posé juste quelques mots, quelques lignes, comme on écrit une carte postale et de vacances à celles et ceux qu'on aime accompagner et qui aimeraient prendre soin du futur de soi.
Quelques lignes pour une invitation à franchir les portes de l'atelier, là-bas, à quelques pas du paradis.
Et quelques jardiniers ont aimé venir. Comme ça et simplement.
Et alors ensemble, près de la mare et au coin du feu, on a transformé un peu de plomb en or.

En partage ici les lignes, écrites à quatre mains et esquisses de ce week-end.
 

Chers jardiniers du vivant,
Voici les mots, les lignes, pour évoquer le week-end créatif et d'été, libre et sur l'avenir porté, imaginé avec Eva.
Ce week-end-là sera comme un temps étiré où chacun vient vraiment pour soi et pour prendre soin du futur de soi ; et pour créer à partir de ses désirs enfouis ; et avec les échos et le sensible de quelques autres choisis par nous et avec soin.
Et ce sera en un lieu vraiment extra ordinaire, pour des échappées belles et partagées, d'âme et de cœur : l'Atelier des Jardiniers, une grange réhabilitée par un peintre délicat à quelques lieues de Sens.

Eva et moi n'avons pas voulu formaliser plus avant ici ni une offre ni de savante notice. Nous aimons épouser la sagesse du temps et du lieu de là-bas et, pour cette première, nous ne demandons à chacun que d'être partants pour l'aventure avec nous et d'avancer une participation aux frais estimés à 120 €. Cela couvre dîner du samedi et déjeuner du dimanche, boissons, grignotises et croquandises, et autres attentions que nous aurons plaisir à préparer… et tout à la fois aussi l'hébergement de la nuit du samedi au dimanche et le petit-déjeuner dans un gîte coquet et tout aussi reposant à un petit kilomètre à pied qui n'use pas les souliers… ;-)
Le trajet en train ou en voiture jusque là-bas sera à la charge de chacun ainsi que le déjeuner de ralliement le samedi, aux Halles du marché de Sens.

Et ce week-end sera celui du 22-23 juin.
A tisser entre nous et à l'envi…
A votre écoute bien sûr et si besoin.
Et nous vous embrassons,
André & Eva


Eva en parle aussi et là, à sa manière : E
vent better


***