Laboratoire de coaching

Vous avez déjà eu cette sensation-là ?
Soudain quelque chose se passe en séance. Vous ne savez pas trop quoi. Vous intervenez. Comme par réflexe. Ou pas du tout... Et après ça, vous vous demandez ce que vous avez raté peut-être. 

Et c'est exactement là que ce laboratoire commence.

Quatre clients virtuels, créés à partir du réel. Conçus pour susciter vos élans, vos empêchements, toucher vos angles morts. Ici, vous pouvez rater. Recommencer. Et observer ce qui se passe quand ça coince.

Ici, pas de cobaye humain. Ni de dégâts collatéraux. Juste vous...

Faites défiler les profils : Gaëtan, Candy, Jeff...

 ✒️  Si vous n'avez pas le code d'accès, écrivez-moi.