30
MAI 12

Coaching & Sculpture

Sur les sentiers buissonniers de notre métier, une autre création singulière que j'ai aimé expérimenter et que je partage ici à l'envi : un cocktail soigneusement préparé par Catherine CHAVIGNY qui nous invite à prendre le détour de l'argile pour se rencontrer soi, danser avec la joie de créer. Une joie simple et enfantine, profonde et confiante. En séance et dans la vie.

 

Atelier Coaching & Sculpture

Je vous propose de venir sculpter et faire l'expérience de votre créativité lors d'un prochain atelier coaching et sculpture, le 15 juin ou le 29 juin prochain.

Modeler l'argile, faire une expérience de création, explorer, écouter votre intuition, partager, sont au programme.

Dédié aux coachs et aux créateurs en tous domaines, cet atelier vous permet de vous interroger autrement sur votre pratique et d'ouvrir de nouvelles voies de développement.

Les objectifs de cet atelier :

  • faire l'expérience de la création
  • faire un parallèle entre la créativité telle que vous la vivez dans des situations professionnelles, lorsque vous devez proposer, créer, construire, et dans la réalisation de cette pièce d'argile
  • identifier des leviers pour la développer.

Au cours de cette après-midi, au sein d'un groupe de 8 personnes environ, vous identifierez des pistes pour réfléchir autrement et aller plus loin dans votre façon d'aborder votre créativité et vos projets.

Prochaines dates :

  • vendredi 15 juin
  • vendredi 29 juin

Horaires : 14h - 18h00. Accueil à partir de 13h30.

Le lieu, un atelier de sculpteur ! L'Atelier le Cru et Le Cuit, 24, rue Lacépède, 75005 Paris.

Tarif : 120 euros TTC. Tout le matériel est fourni (argile, tablier, outils...). Facture sur demande.

Pour vous inscrire ou en savoir plus : Catherine Chavigny
 

« Quand je modèle l’argile, j'aime avant tout me laisser surprendre, voir naitre de mes mains des pistes nouvelles, surgir des idées insolites. J'aime expérimenter, suivre une ligne à peine suggérée, une intuition fugace. Puis, renonçant à la multitude des possibles, je m'engage plus avant, affirme une ligne, un mouvement, une courbe. […] Quand une forme, une ligne soudain a une résonance pour moi, exprime l'élan, ou l'émotion juste, même si elle n’est pas celle imaginée au départ, je ressens une joie profonde, jubilatoire, cette joie de l'instant présent, simple, enfantine. »

***