06
JUI 14

Quand l'accompagnement au naturel fait école

Voilà ! On en a commencé à en parler ici ou là et ailleurs avec Eva : nous deux, on aime créer, on aime ouvrir l'Ecole Nouvelle de l'Accompagnement.

Parce qu'accompagner est un métier ; un métier singulier, à part entière et qui nous fait vivre pleinement, par-delà tous les outils et toutes les grilles, par-delà les diplômes et les accréditations qui font pourtant florès en peuple coach.

Et parce qu'accompagner ne s'apprend qu'en étant accompagné, cette école-là sera sur un fil à tisser : 2 heures toutes les 2 semaines, en after work et en groupe continu.

Et avec des temps de supervision individuelle aussi. 

À la fin de cette école-là, vous n'aurez ni test de personnalité ni protocole de transe, ni diplôme de coach ni accréditation. Et vous ne serez ni major ni cancre de la promotion. 

Mais dès les premières sessions, sans attendre la fin ni le déluge, vous pratiquerez à l'envi et vous accompagnerez au naturel, un, deux, trois clients ou plus, engagés et au fil du temps qui va.

Et Eva & moi, on co-animera, on vous accompagnera au naturel, on pratiquera, on partagera nos travaux de recherche, on confrontera...

Ça commence le 17 septembre à 18h et à l'Atelier de l'Art de Changer.

Les inscriptions ont commencé : et pour ça, on vous reçoit sur rendez-vous, une heure, en bord de ciel et en duo, pour savoir si ça le fait, au fond et entre nous.