Référencement, jury, négociation, évaluation de fin de coaching… Les moments de rencontre entre un DRH et un coach sont propices aux jeux d'ombres et de lumières, aux fantasmes et aux peurs de chacun, aux jeux de pouvoir et de séduction.
Car, en coulisses, ces rencontres renvoient l'un et l'autre à leurs démons intérieurs : le besoin de reconnaissance, le désir de puissance ou d'influence, un rapport à l'argent et à l'entreprise pas toujours clair…
Et pourtant entre ces deux artisans des relations humaines, se tisse parfois aussi un lien tout à la fois complice et professionnel, confrontant et créatif. Ils partagent alors des déjeuners qui ne sont pas d'affaires, nomment sans détours leurs besoins et leurs craintes, créent ensemble des démarches novatrices, co-animent des ateliers…
Quels sont les ressorts intimes de cette relation singulière ? Quelles résonances secrètes suscitent rapports de force ou alliances fécondes ?
Si vous êtes coach d'entreprise ou Responsable RH et prescripteur de coaching, si ces thèmes font écho à vos questionnements du moment, alors Françoise PAILLARD et moi vous invitons à un atelier inédit et en duo, le lundi 14 mars après-midi.
Françoise est coach et responsable du coaching des cadres dirigeants dans un groupe bancaire.
Coach courtisan, RH tout-puissant ?
Françoise Paillard & André de Châteauvieux
Lundi 14 mars 2011
de 13h30 à 19h00
à l'Atelier de l'Art-de-Changer – Paris 9ème
____________
Tarif : 100 € TTC
Inscription, facture et infos pratiques à réception du chèque, avant le 25 février.
Pour permettre un travail approfondi avec chacun, cet atelier est limité à 6 participants.
____________
Après Instinct grégaire ou solitaire, Le coach doué ou vulnérable, Désirs et interdits en coaching, Le coach au féminin ou au masculin,
ce sera le nouvel atelier inédit et sans tabous sur les sentiers buissonniers du peuple coach.
En savoir plus : Contact