Comment être pleinement présent à ce qui émerge dans l'entre-deux entre le client et soi ?
Jusqu'où s'utiliser soi-même, avec chaque client, dans nos différentes polarités et dans toutes nos dimensions, intuitive, sensorielle, émotionnelle ou corporelle ?
Qu'est-ce qui freine ou perturbe le contact entre le client et soi, et entre le client et ses sensations, son environnement ?
Comment l'accompagner pour prendre conscience de ces impasses, les traverser et l'aider alors à accéder à ses ressources singulières ?
Ce sont quelques uns des apprentissages que la gestalt offre au coach : le travail dans le champ, l'awarness, la danse des polarités, le cycle du contact…
Au-delà de ces mots et des techniques, la gestalt est une philosophie et aussi un art de la relation. Relation à soi, aux autres et au monde. Un art qui libère la puissance créatrice du client et du coach.
La gestalt a enrichi en profondeur ma pratique et j'ai envie d'en partager les essentiels avec quelques confrères.
Je co-animerai avec Pascale BOZONNET un atelier les 27 et 28 mai prochains. Pascale est gestalt thérapeute, coach et superviseur.
Nous avons limité le nombre de participants à douze pour permettre un travail approfondi avec chacun à travers une pédagogie basée sur l'expérimentation.
Participeront aussi quatre coachs internes d'une entreprise cliente qui m'a sollicité pour créer ce stage inédit.
Il reste quelques places et les coachs professionnels intéressés par ce cocktail - gestalt et coaching, expérientiel et théorie, coachs internes et indépendants, animation féminin et masculin - sont les bienvenus.
Tarif : 500 € hors taxes. Inscription à réception du chèque.
Lieu : Rue de la Paix à Vincennes.